Tout a commencé avec une boiterie de la patte AR Gauche. Je l ai emmené une première fois ( jeudi) chez le veterinaire qui , n a rien trouvé d alarmant . Je suis venue également car en début de semaine j ai constaté l apparition de deux boules sur le cou. Je suis donc repartie avec une crème à la cortisone pour ces boules.
En rentrant, la boiterie est réapparue de plus belle. Le lendemain je le ramene et a l échographie on appercoit une masse....d une taille de 4cm et plutot dure mais le doc ne parvient pas a detecter sur quel organe c est rattaché.
Il me propose 3 solutions : attendre de voir si ça évolue
La ponction --> le prélèvement
L opération pour retirer
Je choisis la 2e . Lundi le prélèvement se fait , je dois attendre 1 semaine pour les résultats ( dans 5j ) . Le soir,il se plaint en position couchée ou même assise ...n arrive pas à trouver une position...je rapelle le lendemain ( aujourd'hui) à la première heure pour demander des antidouleurs. Il a une injection et des comprimés.A chacune de mes visites(4 au total ) je tombe sur 1 doc different qui ne sait pas ce que ça peut-être.... mais pour moi l attente des resultats est trop difficile.........quelqu'un pourrait m aiguiller svp...
C est un male boxer croisé labrador de 5 ans castré .
Je suis prête a tout éventualité.....