"Et je suppose que ce commentaire est utile ? "
Ben complètement.
Ou est-ce que vous avez vu qu'à une personne qui demande comment sortir son chien sans laisse, on répond que pour sa sécurité, c'est mieux de l'attacher ?
Vous même, vous "securisez" les déplacements de votre chien en permanence grâce à une laisse ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
"Je trouve utile de rappeler que rien ne vaut une laisse pour sécuriser les mouvements d'un chien."
😂 vous faites bien de le rappeler. Ceci dit, pour sécuriser les mouvements d'un chien, il y a aussi la longe à vie, ou mieux, rester à la maison.
Et je suppose que ce commentaire est utile ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
"Je trouve utile de rappeler que rien ne vaut une laisse pour sécuriser les mouvements d'un chien."
😂 vous faites bien de le rappeler. Ceci dit, pour sécuriser les mouvements d'un chien, il y a aussi la longe à vie, ou mieux, rester à la maison.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Les gens ont le droit de juste donner leur avis qu’il sois utile ou non.
Vous n’êtes personne pour juger de l’utilité d’un commentaire. Et encore moins rabaisser les gens parce qu’ils ne pensent pas comme vous.
"Juste de la méchanceté. Encore."
Vous pouvez assimiler mes mots à de la méchanceté si ça vous convient.
Désolé mais je ne suis pas ok pour laisser quelqu'un raconter n'importe quoi quand il s'agit de vivant. Je reste persuadé que martau nous sert des théories sans aucune connaissance de ce qu'est un chien.
Je ne suis pas d'accord avec votre vision de l'éducation canine, mais au moins vous essayez toujours de comprendre et de conseiller. Ici, en l'occurrence, ce que répond martau, c'est juste : ça sert à rien.
Pour moi, c'est ça qui n'est pas gentil.
Patou "
Je n’ai pas vu une quelconque critique à ce sujet, juste qu’il n’en voit pas l’intérêt.
Pourtant c’est très simple d’expliquer en quoi cet exercice est intéressant, loustick l’a bien fait.
Mais le « pour comprendre il faut avoir un chien » et « Mais lorsque vous aurez des chiens, vous leur apprendrez bien ce que vous voudrez » était de trop.
Juste de la méchanceté. Encore.