Ah oui…ben collier électrique ou totale liberté et on verra bien ce qu’il lui arrivera. Ou pas de sortie du tout, ou la poussette.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
"Et ça fait pas mal en plus d’être legal."
Faudrait poser la question au chien qui se prend le coup du lapin lancé à 30/40 km/h.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ceci dit, il est certain que la longe facilite le rappel.
Ça aide oui pour ceux qui l’utilisent. Et ça fait pas mal en plus d’être legal.
Pensez à conseiller des gros gants avec votre longe 🙂
Ceci dit, il est certain que la longe facilite le rappel.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
"Y en a qui ont tout essayé mais qui ont finit par utiliser le collier électrique…eux aussi méritent des insultes alors ?"
Vous parlez bien de ce truc dont l'utilisation est interdite en France ? Je vous ai connue plus à cheval sur la législation !
Ben ça n’empêche pas certains de l’utiliser ma foi.
En attendant la longe elle est légale.
"Y en a qui ont tout essayé mais qui ont finit par utiliser le collier électrique…eux aussi méritent des insultes alors ?"
Vous parlez bien de ce truc dont l'utilisation est interdite en France ? Je vous ai connue plus à cheval sur la législation !
Patou "
"?? Vous êtes capable de prendre la défense et en même temps d’insulter ces mêmes personnes qui ont bossé, ont eu ou ont encore des difficultés avec leur chien…? Vous allez bien ?"
Je crois qu'il y a une certaine différence entre les membres de ce forum qui ont tout essayé, et ceux qui viennent nous expliquer qu'ils n'ont rien essayé parce que c'est la race qui veut ça.
Y en a qui ont tout essayé mais qui ont finit par utiliser le collier électrique…eux aussi méritent des insultes alors ?
"?? Vous êtes capable de prendre la défense et en même temps d’insulter ces mêmes personnes qui ont bossé, ont eu ou ont encore des difficultés avec leur chien…? Vous allez bien ?"
Je crois qu'il y a une certaine différence entre les membres de ce forum qui ont tout essayé, et ceux qui viennent nous expliquer qu'ils n'ont rien essayé parce que c'est la race qui veut ça.
Patou "
« Plutôt insultant pour les différents maîtres de chiens de chasse qui ont longuement expliqué ici même leurs difficultés, recherches, solutions... pour améliorer le rappel de leurs chiens de chasse, et qui se sont acharnés, renseignés »
« Si on parle de niais qui vont nous expliquer qu'avec leur race de chien, impossible d'envisager de les lâcher parce qu'ils se sauvent systématiquement, les condamnant à l'attache à vie, au final vous avez raison »
?? Vous êtes capable de prendre la défense et en même temps d’insulter ces mêmes personnes qui ont bossé, ont eu ou ont encore des difficultés avec leur chien…? Vous allez bien ?