Mon chat est décédé et j’ai énormément de mal à mis faire

S
Simba1603

Bonjour à tous 

Je viens de perdre mon chat a 20h et mon dieu que ses dure il avait le cancer des reins mon vétérinaire lui a fait un picure d’antibiotiques et une picure pour ouvrir l’appétit il y a 15 jours mais m’avais prevenu qu’il ne passerai pas l’année malgré tous j’y croyais 

C’était un chat tellement adorable aimant et reconnaissant il m’a donner temps d’amour et je lui en ai rendu tout au temps il a vécu avec moi les bon comme les mauvais moments il a toujours été présent il a été là durant le début et la fin de ma grossesse et dure le travaille avant d’aller à la maternité il étais comme mon premier bébé qu’il me manque déjà temps j’espère que de la haut il est heureux mtn et en paix 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour votre perte. Perdre un compagnon aussi proche, surtout après avoir partagé tant de moments précieux, est extrêmement douloureux. Vous avez été là pour lui jusqu’au bout, vous lui avez donné tout l’amour possible, et il a eu la chance de vivre entouré de votre affection.

Il est normal de ressentir un vide immense et de penser à lui sans cesse. Votre lien était unique et précieux, et le chagrin que vous ressentez montre combien il comptait pour vous. Même s’il n’est plus physiquement là, l’amour et les souvenirs que vous avez partagés restent toujours avec vous.

Bon courage,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus