Chat qui ne mange plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour à tous mon chat caramel est decede ce matin ça fait dur il me manque tellement
Bonsoir Zoé j'ai fais comme vous m'avez dit ainsi que la vétérinaire mais c'est toujours pareil merci
Bonsoir Zoé j'ai fais comme vous m'avez dit ainsi que la vétérinaire mais c'est toujours pareil merci
Bonjour,
Je comprends que votre situation soit très difficile. Vous pouvez essayer de lui donner de la nourriture humide et très appétante, pour lui donner envie de manger. Essayez aussi de lui porter sa gamelle d’eau plus près de lui pour l’aider à boire. Le principal est que vous soyez présent pour lui dans ce moment difficile.
Je ne sais pas si son état s’est dégradé depuis votre dernière visite chez le vétérinaire. Si c’est le cas, vous pouvez toujours appeler la clinique pour savoir s’ils proposent des soins pour l’aider à s’alimenter et s’hydrater, comme le mettre sous perfusion par exemple.
Bon courage,
Zoé
4 commentaires sur 4