Bonjour,
J'ai adopté un chaton en janvier. Il a 5 mois aujourd'hui. Depuis que je l'ai récupéré, il a des problèmes digestifs (selles molles et odorantes ponctuellement depuis la prise de vermifuge et de gazs fréquents).
J'ai déjà essayé plusieurs marques : applaws kitten au départ + filets cosma de janvier à fin février.
J'ai changé fin février avec la marque ziggy en croquettes chaton et pâtée.
Tout se passait bien depuis 2 semaines. Depuis 3 jours, il a des selles molles malodorantes et collantes. Une mauvaise haleine. Elles sont restées accrochées à ses poils. Il a toujours des gazs. Il perd son poil (peut etre normal en raison de la saison). Il se gratte souvent près des oreilles et il salive un peu lorsqu'il dort.
Sur conseil du veto, j'essaye les croquettes hills vet essentials kitten. Il a déjà eu son vermifuge fin janvier et fin février. J'ai l'impression que la prise du vermifuge le perturbe aussi. Le veto a dit qu'il allait bien et qu'il n'a pas de parasites. Le veto n'a rien vu sur son poil et rien dans ses selles. Le veto a dit plusieurs fois quil allait bien après l'examen clinique.
Je ne sais plus quoi faire et quoi lui donner à manger. J'en ai marre de voir mon chaton dans cet état et de dépenser pour rien.
Que me conseillez-vous ?
Je vous remercie de m'avoir lu.