perte de mon chien douleur

THERRAT
THERRAT

le premier novembre j'ai la drande douleur de perdre mon chien GORKY, il avait 13 ans mais pour mois c'était mon doudou, j'ai perdu l'appétit pendant des jours, je ne dormais plus je pleurais toute la journée car il me manquait tellement, et à ce jour je suis toujours triste dès que je pense à mon toutou d'amour.

j'ai adopté par une association un chien adorable de 7 ans il est très gentil et par lui j'essaie de mons penser à mon chien, mais mon coeur ressens un grand vide.

il y a parfois des chiens qui vous rendent plus d'amour que les humains c'était le cas de mon doudou.

paix à son âme il est au paradis des chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
THERRAT
THERRAT

merci encore pour le message de réconfort je sais qu'avec le temps cela va diminuer mais il est et restera toujours mon doudou

bonne journée

p60223384
p60223384

C'est toujours triste et on n'oublie jamais nos compagnons perdus mais on s'en remet avec le temps.

THERRAT
THERRAT

merci pour la réponse c'est très gentil je sais qu'il me faut du courage mais il va falloir du temps pour estomper le chagrin laisser par sa perte. il avait toutes les qualités requises et surtout il était toujours avec moi.

j'essaie de faire avec mais des fois c'est difficile.

Loustick
Loustick

Il faudra du temps, courage. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?