Nous recherchons un(e) propriétaire

Winston76
Winston76

Un couple de labradors se trouve seul au monde après le décès de leur maître. En mauvaise santé, il ne pouvait pas les sortir en laisse. Heureusement, il avait un jardin.

Ils sont peu éduqués. Très maladroits dans leur relation à l'humain (attention aux tous petits)mais très attachés et attachants. Pas très habitués à la proximité de congénère ou d'autres animaux.Gros besoin d'attention.

Je leur cherche un nouveau foyer en mémoire de mon frère . Je suis en appartement. J'ai un cocker qui a peur d'eux, et mes horaires et revenus ne me permettent pas de les prendre en charge.

Mon cœur est brisé de ne pouvoir les garder. L'idéal serait qu'ils restent en Normandie que je puisse leur rendre visite avec l'accord de leur nouveau maître.

Je suis prête à aider à leur bien être dans la mesure de mes moyens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Emla
Emla

Rapprochez vous des associations proches de chez vous. Je suis sûre que même avec quelques défauts d'éducation, ils devraient trouver facilement une famille.

Des labradors c'est pas dur à caser.

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?