Mon chat a des plaques rouge

Carlitaprt
Carlitaprt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Traju68
Traju68
Je suis propriétaire de chiens et de chats depuis plus de 30 ans. Je les considère comme mes enfants. J'aime partager mes expériences avec mes autres et mes nouvelles trouvailles.

Bonjour,
Mon chat a connu un problème similaire, la photo ressemble beaucoup. Il faut bien s'assurer de l'avoir traité contre les puces, car souvent ces symptômes apparaissent si les puces sont présentes.
Mon vétérinaire m'avait recommandé un produits pour facilité la cicatrisation de la peau et sa constitution. C'est aussi vendu sur internet et ça a très bien marché. Depuis cette expérience, j'utilise cette marque régulièrement car je la trouve géniale et sérieuse. Vous pouvez cliquer sur ce lien 

J'espère que ca peut aider.

Bonne journée

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Malheureusement, il est compliqué de poser un diagnostic seulement au travers d'une photo. Les plaques rouges que vous décrivez peuvent d'être due à différentes causes telles qu'une irritation cutanée, une allergie, ou encore une infestation de puces. Il est nécessaire de consulter un vétérinaire afin que celui-ci pose un diagnostic précis et traite la cause sous-jacente. En attendant, essayez de ne pas toucher les zones d'irritation et gardez-le dans un environnement calme.

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Carlitaprt
Carlitaprt

Bonjour ! Mon chat est rouge à certains endroits , elle se gratte beaucoup et ça m’inquiète. Merci d’avance pour une réponse ! 

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?