Pourquoi mon chat moteur t'il sur la plaque à induction

Delepine
Delepine

Mon chat monte sur la plaque à induction chaude ou froide. Cela me fait peur. J'ai beau lui interdire ,en vain . Pourquoi? 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est possible qu’il cherche une zone de chaleur. Même si la plaque est éteinte, il doit savoir qu’elle est parfois chaude. Il faut faire très attention car il peut facilement se brûler. Lorsque vous laissez la plaque allumée, soyez toujours dans la pièce pour surveiller votre chat, ou alors, vous pouvez, si possible, l’empêcher de venir dans la pièce (si c’est une cuisine fermée).

Vous pourriez essayer de lui installer un endroit au chaud, comme près d’un radiateur par exemple, pour lui donner une alternative.

Zoé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?