Pelomedusa bob malade je crois

PelomedusaBob
PelomedusaBob

Bonjour , depuis hier nous avons hérité d’une pelomedusa mâle , le monsieur allait s’en débarrasser . L’aquarium que nous avons eu avec est un 300 litres mais l’eau était noire qu’on la voyait à peine sans parler de l’aquarium en lui même une vraie honte . La tortue a apparemment une huitaine d’année . 
Malaheuresement je n’y connais rien et nous voulons qu’elle aille bien mais depuis que nous l’avons nous avons décaper son aquarium pour qu’elle est une eau saine , était en animalerie acheter de la nourriture et pris du poisson frais mais la tortue que nous avons renommé Bob est tout le temps complètement penchée ! Elle n’est jamais à plat ni au fond elle flotte tjrs la tête souvent vers le bas . Même quand elle dort elle est au milieu de l’eau elle penche sur la droite presque à la verticale . Je m’inquiète beaucoup que puis je faire . On a acheter une lampe Uv aussi mais elle refuse de sortir de l’eau , on a pris aussi une grosse pompe une plage . 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?