Comment améliorer le quotidien de votre chat en votre absence ?

LoirStable8621
LoirStable8621

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de réaliser une étude de marché pour améliorer le quotidien des chats et chiens lorsque les propriétaires sont absents (travail, vacances, sorties).

Si vous possédez un animal de compagnie, votre avis m'aiderait énormément ! Cela ne prend que 2 minutes 🐶🐱.

👉 Voici le lien pour répondre au questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSepl0zo91itIkS-8DKT60_rC-HCJWURwOO905XzNUtgE8yqxg/viewform?usp=header

Merci infiniment pour votre temps et n'hésitez pas à partager si vous connaissez des propriétaires d'animaux 🙏

Hâte d'avoir vos retours ! ❤️

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Autofelin
Autofelin
🐱 Autofélin – L'innovation pour chats ! Litière auto, distributeurs, séchoirs… Parce qu’un chat heureux, c’est un humain comblé! autofelin.fr | 📲 Insta/Fb/TikTok : @autofelin 🐾

Salut !

Chez Autofélin, on a pensé à nos chats quand les propriétaires sont absents. Par exemple, nos litières automatiques peuvent tenir jusqu’à 14 jours (voire plus), donc plus besoin de s’inquiéter pendant les journées de travail, vacances ou sorties. Et pas de panique, nos litières sont ouvertes et sécurisées ! Contrairement à certains modèles qui se referment et peuvent être dangereux pour les chats, nos litières offrent un espace confortable et sans risque pour eux.

On propose aussi des distributeurs automatiques de croquettes et d’eau, parfaits pour que ton chat reste nourri et hydraté pendant ton absence, sans soucis. 😸

Je vais répondre à ton questionnaire avec plaisir ! 😊

" Autofélin – Le meilleur pour vos félins, avec amour et innovation. "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?