Recherche femelle berger australien pour saillie

Zachou
Zachou

Je cherche une jolie femelle berger australien pour saillie avec le mien car mon chien vieillit et j'aimerais avoir un petit de lui, Nestor, mon chien est magnifique, très grand, tricolore aux yeux marrons et très gentil, sa taille est exceptionnelle pour un berger australien voilà pourquoi je pense que faire perdurer sa lignée est important. Je ne sais pas du tout comment se déroule une saillie et le montant de cette dernière, je demande juste en échange un bébé de la portée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si je dit pas de bêtise sur le site de la société centrale canine il y a des modèles de contrat de saillies, vous pouvez vous en inspirer. Vous deviez en faire un car ça évite les problèmes, les malentendus, les arnaques…y a quelques personnes qui sont passés sur le forum avec des problèmes suites à une saillie avec leur mâle.

Quant au prix, si vous ne souhaitez qu’un chiot vous pouvez proposer la saillie gratuitement. 

Mais il y a aussi des tests de santé à réaliser et des dépistages pour éviter que votre chien produise des doubles merles. Du côté de la femelle aussi ça devra être fait pour voir s’ils sont compatibles. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
p60223384
p60223384

Généralement, un chiot est plus cher que le prix d'une saillie.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?