Comment savoir si notre chat décède veille sur nous ?

Bonsoir, alors voilà je me présente je m’appelle nina j’ai bientôt 17 ans.. samedi 1er mars j’ai dû malheureusement euthanasier mon chat de 18 ans. Je suis encore très triste de la perte de mon chat et il faut savoir que j’ai 2 autre chats maintenant qui refusent de dormir avec moi. Depuis hier soir je constate que j’ai des bruits paranormal.. ( bruits de sachets de plastique pendant 1h30, entendre un chat se lécher sur mon bureau alors que mes chats sont dehors etc.. ) et ce soir rebelotte mais des tapement sur mon parquet comme si mon chats décédé jouait.. j’ai besoin d’en parler car j’en souffre énormément. J’aimerais savoir si sa ne serais pas mon chat qui veille sur moi.. je ne suis pas trop le genre de personne à y croire mais depuis c’est bruits bizarres j’y crois beaucoup. Avant son décès je parlais avec mon chat mourant, en lui demandant de pas me laisser et de veiller sur moi. J’ai l’impression que elle m’a écouté, qu’elle me remercie de l’avoir accompagné jusqu’à la fin.. peut-être que des gens diront que je mens ou autre mais quand je lui ai parlé quand elle était vivante donc jeudi soir je lui demandais de bouger la patte si elle était d’accord et bouger la tête si elle n’était pas d’accord alors quand je lui parlais elle répondait par la patte ou la tête. Je lui avais promis d’être avec elle jusqu’à son dernière souffle et nous avons planté un arbre en son honneur et avons voulu l’enterrer dans le jardin. Je ne peux toujours pas y aller puisque la douleur est trop forte encore.. je voudrais juste savoir si je dois avoir peur ou pas, si ça ne serait pas un esprit farceur etc.. merci de me repondre et merci d’avoir pris le temps de lire mon histoire. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?