Impossible de répondre à un message, wamiz ne me connait plus !!!

Docline
Docline

grrrrr

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Moi aussi ça me dit de réactiver mon compte, je comprend pas. Et je vois qu’il y a 4 réponses je n’en vois que 3. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Neva
Neva

Je n'en demandais pas tant, c'est tout ou rien 🤣 en fait il faut retourner sur anciens messages pour voir le dernier message 🥴😵‍💫

Neva
Neva

Pareil pour moi et j'ai ta photo Kikaah 😂

Ce forum est devenu un tel merdier que j'ai désactivé mon compte hier, il me reste 29 jours pour le réactiver 🤔

J'en ai marre de faire des messages qui se perdent dans la nature et que l'on me propose un pseudo ridicule quand je veux poster, entre autres ...

Alors passera ou pas celui-là  ? On va faire confiance au hasard ...  

Neva
Neva

Pareil pour moi et j'ai ta photo Kikaah 😂

Ce forum est devenu un tel merdier que j'ai désactivé mon compte hier, il me reste 29 jours pour le réactiver 🤔

J'en ai marre de faire des messages qui se perdent dans la nature et que l'on me propose un pseudo ridicule quand je veux poster, entre autres ...

Alors passera ou pas celui-là  ? On va faire confiance au hasard ...  

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah toi aussi ça beuge ! Même que quand je fait la mise à jour ma photo de profil devient….celle de loustick !! Et quand je vois qu’il y a genre 6 messages sur un post, quand je vais dessus y en a plus que 2. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?