De très grandes démangeaisons

Bonjour, mon chien ne fait que de se gratter depuis plusieurs semaines suite à un changement dans son alimentation nous pensons. Nous avons reprit les anciennes croquettes mais il continue de se gratter et s'irriter.. J'ai pris rdv chez le vétérinaire mais ce n'est pas avant 1 mois. Est ce quelqu'un aurait une solution svp. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, si la date du changement d’alimentation est corrélée au début des démangeaisons, il est possible que la cause soit une allergie. Si vous le pouvez, en attendant le rendez-vous, vous pouvez essayer de reprendre les croquettes que vous utilisiez avant. Si vous voyez une amélioration, alors c’était sûrement une allergie.

Zoé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Pour compléter je rajoute une photo où l'on voit qu'il s'est même arraché les poils à cause des démangeaisons 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?