Vous dites "sous la table". Si c'est au moment du repas, ce n'est vraiment pas le moment de le récompenser avec une friandise. Idem à l'apéritif.
C’est à qui que vous dites ça ?
Vous vous en prenez comme ça systématiquement à ceux ou celles qui arrivent sur ce forum pour aider ?
Suivez le conseil que vous donniez et ne lisez pas ce que j'écris. Ça vous évitera de pourrir un sujet sérieux où j'essaye de trouver une solution pour le bien-être de ce chien et son maître.
Je dit quelque chose au postant vous répondez juste après, je supposait (peut être à tort) que vous me parliez. Donc je pose la simple question « c’est à qui que vous dites ça ? » histoire qu’on s’embrouille pas dans les dialogues.
Mais vous préférez visiblement vous victimiser pour une phrase mal interprétée (car il ne s’agit que d’une simple question) et vous m’accuser de pourri le post. Jolie. 👏
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Essayez d'être davantage dans l'anticipation et donnez lui une consigne avant qu'il ne s'installe là où il n'est pas invité.
C'est tellement logique et vrai qu'il est important de le dire. On n'y pense pas toujours.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Vous dites "sous la table". Si c'est au moment du repas, ce n'est vraiment pas le moment de le récompenser avec une friandise. Idem à l'apéritif.
Vous vous en prenez comme ça systématiquement à ceux ou celles qui arrivent sur ce forum pour aider ?
Suivez le conseil que vous donniez et ne lisez pas ce que j'écris. Ça vous évitera de pourrir un sujet sérieux où j'essaye de trouver une solution pour le bien-être de ce chien et son maître.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
J’ai parlé de friandise ?
Et si vous lisiez ce qui a été écrit ?
J’ai parlé de friandise ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Le journal est fait pour lire. Soyez plus enjoué quand vous lui demandez de sortir de dessous la table et récompensez le.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "