Bonjour
Moi et ma famille souhaitons adopter une chatte et sommes tomber sur une assocation recueillant des chats, en y allant pour rencontrer les chats nous avons eu un coup de coeur pour une, sauf que cette personne nous demande d'adopter sa fille, exprimant que nous devons obligatoirement prendre la mère et la fille pour adopter, cependant sur leurs descriptif il est dit que sa fille est très collante avec sa mère, qu'elle aime tout autant les câlins et tout (et il n'y a que des photos de la mère aucune de la fille ce qui me paraît un peu bizarre). Pourtant lorsque nous avons passé l'après midi là-bas (quasiment 3 heures), nous n'avons vu que la mère (très câlin et tout) mais pourtant sa fille a été juste aperçu en coup de vent, la particulière nous a pourtant dit qu'elles étaient toujours à côté l'une de l'autre, que lorsque sa mère se faisait caresser elle venait aussi.
J'aimerais savoir si l'adoption double est elle vraiment obligatoire par l'association ou nous pouvons exigée juste d'adopter la mère ? Je vous remercie de votre possible réponse au plus vite si posible et m'excuse que cela soit un peu fouillis !