Visite chaque jour durant les vacances

Nemilimelo
Nemilimelo

Bonjour,
J’ai besoin d’avis, je pars en vacances 15 jours et ma voisine devait garder mon chat.

Étant bénévole à la SPA, elle compte garder un chat durant la même période (qui n’était pas prévu) et la cohabitation avec mon chat ne le fera pas.

Elle s’engage à venir le voir tous les jours, si mon chat reste dans mon appartement pendant 15 jours.

Est ce suffisant pour mon chat ?
C’est un chat qui est habitué à ce que nous ne soyons pas, là, la journée, voir le week-end depuis bébé.

Merci pour votre retour

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Etant donné que votre chat est habitué au fait que vous ne soyez pas tout le temps là, cela ne pose aucun problème. 

Pensez cependant à lui laisser des jouets pour qu'il puisse s'occuper et ne s'ennuie pas trop. Si votre voisine passe une fois par jour, elle peut également un peu jouer avec lui afin qu'il ait un peu de contact humain et une activité un peu stimulante dans la journée. 

Jules

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?