Optimmune pommade ophtalmique à donner

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite au décès de mon chien j'ai un tube Optimmune pommade ophtalmique à donner. Cette crème est tellement chère que ça me fait mal au cœur de la jeter.

Si qqun a un petit loulou qui doit prendre ce traitement (en général c'est à vie) je l'offre volontiers.

Sandra 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonsoir, 

Tout d'abord, je vous adresse mes condoléances pour la perte de votre chien.

Si le tube n'est pas entamé et que la date de péremption n'est pas dépassée, il est très probable que votre vétérinaire pour reprenne voire même rachète le médicament. 
    Par contre, je vous déconseille d'en faire don à un particulier : la pommade Optimmune est un médicament soumis à prescription par un vétérinaire et qui contient de la ciclosporine, une molécule immunosuppressive. Son utilisation doit ainsi être étroitement surveillée par un vétérinaire.

Bon courage, 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus