Je pense que mon chat est malade

Depuis quelques semaines , mon chat pisse partout  , des grosses flaques !sont poils est moche et jai l'impression quil arrive poi's a se retenir, il bois beaucoup , il semble etre malade depuis que j'ai adoptée mes rats, qui est assez bizzare. Il pisse blanc(liquide) je ne comprends pas. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le comportement de votre chat indique fortement un problème de santé. En effet, les symptômes que vous décrivez peuvent être des signes de diverses maladies, telles qu’une infection urinaire, des problèmes rénaux, ou un diabète. Ces problèmes peuvent expliquer pourquoi il semble avoir du mal à se retenir et pourquoi ses urines sont anormales.

Je vous recommande de consulter rapidement un vétérinaire. Celui-ci pourra effectuer un examen complet et des tests afin de poser un diagnostic et de commencer un traitement adapté.

En attendant la consultation, il est important de veiller à ce que votre chat ait toujours accès à de l'eau propre et fraîche, et de surveiller de près son comportement pour voir si des symptômes supplémentaires apparaissent.

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Del2244
Del2244

Peu probable que les rats aient un rapport avec son état 

Les symptômes décrits font penser à un diabète et/ou à un gros problème rénal 

Vétérinaire en urgence, même s'il a tenu le coup jusqu'à maintenant, il peut mourir d'un jour à l'autre, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard 😕

NeptIza
NeptIza

Donc ça fait des semaines qu’il est malade et vous n’avez pas eu l’idée de l.emmener chez le vétérinaire.... 

De l’inconscience pure

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?