Mon chat me colle depuis quelques jours

Bonjour, mon chat hérité de ma mère à son décès et âgé de 12 ans qui vit avec moi depuis plus de 3 ans a un comportement étrange depuis quelques temps. D'abord sa façon de miauler a changée. Il est harcelant et ne me quitte plus, partout où je vais il me suis. Toutes les nuits collé à moi, je ne peux pas m'asseoir, manger ou m'allonger sans qu'il se mette sur moi ou tout contre.

Sinon il est comme avant, bon appétit, il fait sa toilette et il est même un peu joueur, il ne l'a jamais été beaucoup.

Alors je me demande s'il couverait un mal invisible ou même s'il ressentirait un mal me concernant. Une idée ? Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses

Bonjour,

Si votre chat mange bien et vit globalement comme avant, il ne devrait pas y avoir de grandes raisons de s’inquiéter.

Du fait de son âge, il est possible qu’il subisse des changements de comportement. Si jamais vous remarquez d’autres changements qui vous inquiètent, n’hésitez pas à demander l’avis d’un vétérinaire.

Zoé

Bien, je le surveille. Ce qui est étrange c'est que ce changement de comportement s'est opéré sur une petite semaine sans qu'il y ait eu de changements dans sa vie quotidienne.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre chat mange bien et vit globalement comme avant, il ne devrait pas y avoir de grandes raisons de s’inquiéter.

Du fait de son âge, il est possible qu’il subisse des changements de comportement. Si jamais vous remarquez d’autres changements qui vous inquiètent, n’hésitez pas à demander l’avis d’un vétérinaire.

Zoé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?