Chiot et chien mésentente

Mon chiot et mon chien de 12 ans ne s’entendent pas chiot veux jouer chien veut la paix .. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Docline
Docline

Arrangez vous pour que le chiot rencontre un maximum de chiens d'âges variés: des jeunes qui vont l'épuiser dans les jeux, des vieux râleurs qui vont lui enseigner les bonnes manières. Et arrangez vous pour que votre chien plus âgé puisse se choisir un refuge où il sera sûr d'avoir la paix

Loustick
Loustick

Un chiot ça demande beaucoup d'attention. Un chien un peu âgé à l'habitude d'une certaine primauté. Il y a un équilibre à trouver. Le plus âgé doit impérativement conserver ses privilèges. Moi j'aime bien que le groupe se régule. Le chiot apprend à respecter le rythme du plus âgé, tout en s'accordant des sprints et des jeux de son âge. 

C'est une situation qui oblige à apprendre vite le calme au chiot. 

Trouvez le moyen qu'il y ait des moments de tendresse. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Proposez au chiot des balades avec des copains chiens avec qui jouer pour que le vieux chien soient plus tranquille :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?