Je me demandais qui est-ce qui inventait les nouveaux pseudonymes sur wamiz ? Si c'est une IA, elle ne mérite pas le "I" de son nom parce qu'on a du mal à faire la différence entre l'intelligence artificielle et la bêtise humaine...
Après, c'est amusant, on dirait des noms de code, genre, j'imagine la scène :
Délire [...
@chameau-acariâtre : "allo ? Ici @chameau-acariâtre, quelqu'un me reçoit?"...
@éléphant-incontinent :"Allo, @chameau-acariâtre ? Ici @éléphant-incontinent, je vous reçoit 5/5, tout va bien par là"
@chameau-acariâtre : "Super! Ici aussi!
Sinon, Quelqu'un a des nouvelles de @la vieille morue-sénile? Ça fait des mois qu'elle ne poste plus et impossible de la joindre en MP puisque @jument-loufoque et @mante-athée ont supprimé les MP"
@anguille-vicieuse : "🤣🤣, j'adore ce pseudo, "@mante-athée", un peu plus elle s'appelait @thé-à-la-mante..
@éléphant-incontinent : "hey mais t'es qui toi?😡😡 Et de quel droit tu te mêles de notre discussion privée ?"
@chameau-acariâtre : "laissez tomber!
"@anguille-vicieuse", c'est le nouveau pseudo de @hibou-somnambule, il s'est fait virer de wamiz par la @jument-loufoque mais apparemment, il a réussi à revenir encore une fois... il faut l'ignorer, il va bien finir par partir"
@rhinocéros-hargneux : " en tout cas, @la vieille morue-sénile, elle porte bien son nom!🤣"
@jument-loufoque : "suite à de nombreux signalements, je fais illico le nécessaire pour bannir définitivement @rhinocéros-hargeux de wamiz, il ne vous embêtera plus. Quant à @anguille-vicieuse, je ne vois pas de raison de le bannir mais je vais m'assurer que ce membre n'a qu'un seul pseudonyme. Je vous prierai de conserver la cordialité entre vous"
@éléphant-incontinent : "enfin! C'est pas trop tôt !
@la vieille morue-sénile ne poste plus parce qu'elle est un peu blasée du forum mais je t'envoie son adresse mail en MP...
Ah bah non c'est vrai...
@rhinocéros-belliqueux : "c'est encore raté la jument, je suis revenu! ze rhino is still alive! Et ouais, je suis trop fort pour vous, bande de ******!💪💪"
@hibou-somnambule : "hé ho, laissez-moi tranquille ! Je n'ai rien a voir avec cette @anguille-vicieuse et je ne me suis absolument pas fait virer du forum, c'est juste que je trouve que l'herbe est plus verte chez docti****o alors vos blabla, vous pouvez vous les garder, on aurait du vous appeler "@vipères-jumelles"
@anguille-vicieuse : "c'est ça! Et pourquoi pas "@paire-de-jumelle" tant qu'on y est!🤣🤣"
@jument-loufoque : "comme vous n'avez pas été sages, je clôture ce sujet et je vais bouder, na ! Bien fait!"
...]
Nous vous rappelons que cette histoire est fictive. Toute ressemblance avec une situation vécue par le passé ou bien avec des membres du forum ne serait que pure coincidence.
Sinon, j'ai pensé que vous auriez pu nous donner des noms de fromages, ça aurait été amusant aussi, non? @munster-puant ou @camembert-coulant... Je ne vais pas vous refaire un sketch mais si je dois choisir mon pseudo, ce sera "@cheese-de-wamiz"