Le problème est tellement réel sur l’agissement du chien que cela affecte notre couple certes mais je parle de l’agissement de la chienne.
Pour le petit étant une maman avant tout je le protège de tout je suis pas inconsciente non plus :) D’où mon point de parent est touché donc partir suite à tout ça pour protéger mon fils est logique je suis pas la debile du coin mais on parle d’une chienne qui est Reine est je prends en compte que mon conjoint ne voit pas les choses de la même façon que la chienne a sur ses agissements intrusif et oppressant il ne veux rien entendre et de plus est même sa propre mère lui dit carte sur table que Luna n’a aucune limite et qu’un jour elle nous mettra en danger donc si je pars c’est que du à l’éducation qu’il lui a donner :)
Pour notre couple nous sommes pas là pour étaler le problème de couple mais l’agissement d’une chienne qui ne prends plus et n’écoute pas les règles de son propre maître a des moments un chien roi se retourne souvent contre son propre maître le veto nous la dis mais monsieur ne veux pas agir suite à ça :)
Et j’ai bien répéter je mettrais aucune vie en danger je suis pas inconsciente non plus mdr malgré que j’apprécie sa chienne je ne supporte plus le danger qui reigne au sein de notre maison mais la question est que faire avec une chienne qui ne veux rien savoir et un maître qui se fou de nos tronches moi ou même sa maman sur les agissements de celle-ci :)
Bonjour,
Vous ne pourrez jamais obtenir un résultat avec un chien si le comportement, les règles, les interdits des DEUX maîtres ne sont pas les mêmes.
Pour moi il y a un problème dans votre couple et je ne suis pas à même de le régler.
Mais il est urgent de le régler. Il pourrait arriver un moment où ce sera le bébé qui sera en danger.