Chienne intrusif & mon conjoint ne voit pas l’urgence des actes

momoflou
momoflou

Bonjour je viens à poster aujourd’hui car je ne sais plus du tout comment agir avec la chienne de mon compagnon cela fait à plusieurs reprises que j’essaye de faire comprendre que le comportement de sa chienne que je considère tout autant comme la mienne à des comportements intrusif voir agressif jusqu’à que je ne supporte plus le fait qu’il ne comprends pas que cela me pèse..

Depuis que nous sommes ensemble chaque moment à passer ensemble est limite impossible regarder un film en couple aller au restaurant ou bien dormir ensemble sans avoir la chienne qui se met sur moi ou en plein milieu à limite m’éjecter du lit car comme il dit bien c’est la reine de cette maison elle fait ce qu’elle veux…je vais vous donner plusieurs exemple le lit conjugal nous pouvons même pas le partager à deux elle dort tous le temps dans notre lit au point où on a aucune intimité cela est pas ma priorité mais c’est pas l’Amérique de dire à la louloutte d’aller sur son tapis une fois il s’est mis à rire parce qu’elle s’est mise sur moi pendant qu’on se câliner juste je lui répète que je peux comprendre son amour pour luna mais à un moment le petit chiot adopté ensemble je suis la seule à m’en occuper il ne voit que sa chienne est une reine et ne voit jamais quand elle fait une bêtise elle a tout de même un jour ou nous allons faire les courses déchiqueté un fil électrique et un pend de mur tel que salon et cuisine il lui a rien dis à accuser le petit mais je vous assure que le chiot n’est pas le seul à faire des bêtise il a 4 mois mais il écoute plus que la grande elle a un an et demi… elle doit toujours venir ou qu’on soit dans la chambre le lit conjugal ou même un moment film il rigole quand luna se met entre nous et que je lui fais comprendre que s’est pesant à la longue de pas partager de moment ensemble parce que comme il stipule qu’elle a besoin d’attention d’amour il fait des différences et au point où il compare notre bebe d’un an à luna il dit haut et fort que sa chienne passe avant nous trois et qu’il peux me remplacer si j’accepte pas que sa chienne soit intrusif avec nous dès que j’essaye toutes évocations sur Luna il nous demande de sortir et cru dans ses mots… j’en pleure chaque jours mon fils notre chiot et moi on a rien demander on essaye d’être compréhensif mais Luna a des comportements aussi agressif au point qu’un soir elle a voulus m’attaquer j’étais en panique dans la chambre il a rit …  prends à la légère même sa maman lui a déjà dis les choses mais rien il rigole et s’en fiche sauf qu’à un moment j’accepte Luna plus qu’il le pense mais le fait qu’on soit à la douche elle vient dans le lit à se reposer elle vient poser elle est là on a pas un moment a nous il veux pas comprendre que ce que je lui dis n’est pas méchant mais constater que j’arrive à saturation et qu’il a qu’à se mettre en couple avec sa chienne dites vous un bisou elle nous saute dessus pour pas qu’on le fasse même le temps qu’il passe avec notre enfant elle n’accepte pas ni le chiot plusieurs fois j’essaye de la reprendre avec le chiot lui il se fiche il faut je hausse le ton mais rien n’y fait mais je lui ai dis un jour à force qu’elle s’impose trop dans tous nos moments de couple même si je peux comprendre et être tolérante elle n’est pas bien éduquer je suis pas la seule à le contester… je suis gentille et tolérante jusqu’au jour où je lui ai dis je n’accepterais pas toujours ses actions toutes une vie je l’aime plus que tout au monde mais Luna n’est pas éduquer elle n’écoute personne ni son maître elle vole  la nourriture du petit ou chiot il dit rien à un moment je suis tolérante mais il comprends pas que la chienne dort h72 dans le lit et ne veux limite pas du petit dans le lit quand il a besoin de réconfort et d’attention suite à des cauchemars donc quand ça arrive je suis obliger de dormir sur le canapé à m’occuper de mon bébé qui a besoin de ses parents il lui cède tout même les courses on peux pas les faire ensemble exemple le petit chiot à la maison on sort une heure y’a pas un dégât sincèrement on l’emmène partout même au magasin… même à aller chercher du pain… à côté la fois où on a tester de la laisser seule elle nous a fait des dégâts mis en haut comme je vous explique j’aimerais quelques conseils … je suis désemparé de tout ça et j’essaye de mettre de l’eau dans mon vin et me dire je suis tolérante et compréhensive mais je sature notre relation ne tiens qu’à un film il ne fait pas attention au point que je lui dis que la relation est tenu par un simple bout de fil… je pense que tout simplement il veux pas comprendre que Luna est une chienne adorable mais intrusif dans notre vie c’est comme notre enfant mais à un moment on a un bébé d’un an et chiot et il ne sait pas faire la part des choses même l’attention à moi sa conjointe j’ai plus depuis des mois… comment faire avec Luna … et son comportement…

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
momoflou
momoflou

Nous lui avons dis avec sa maman en plus ce matin qu’un moment aucune femme n’accepterais ce que j’accepte et qu’il finira seule elle me dépose chez ma famille :) ça fait mal pour mon fils et moi mais à un moment c’est la seule solution mais bon un enfant dans sa tête qui comprends pas les alertes et vois les mots durs trop de fois :) merci à sa maman et à vous des conseils 🙏🏼 mais je l’ai virer ce matin même :) 
J’ai pas finit de lire mais je m’arrête à « il dit haut et fort que sa chienne passe avant nous trois et qu’il peux me remplacer si j’accepte pas que sa chienne soit intrusif »

Donc bon le message est clair….perso je prendrais mes cliques et mes claques et ciao ! 

Loustick
Loustick

Oui, pareil que les autres. Ça n'est pas un problème de chien. 

Ultimatum, et si ça ne donne rien, virez le mec.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’ai pas finit de lire mais je m’arrête à « il dit haut et fort que sa chienne passe avant nous trois et qu’il peux me remplacer si j’accepte pas que sa chienne soit intrusif »

Donc bon le message est clair….perso je prendrais mes cliques et mes claques et ciao ! 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
momoflou
momoflou

Le problème est tellement réel sur l’agissement du chien que cela affecte notre couple certes mais je parle de l’agissement de la chienne.

Pour le petit étant une maman avant tout je le protège de tout je suis pas inconsciente non plus :) D’où mon point de parent est touché donc partir suite à tout ça pour protéger mon fils est logique je suis pas la debile du coin mais on parle d’une chienne qui est Reine est je prends en compte que mon conjoint ne voit pas les choses de la même façon que la chienne a sur ses agissements intrusif et oppressant il ne veux rien entendre et de plus est même sa propre mère lui dit carte sur table que Luna n’a aucune limite et qu’un jour elle nous mettra en danger donc si je pars c’est que du à l’éducation qu’il lui a donner :) 

Pour notre couple nous sommes pas là pour étaler le problème de couple mais l’agissement d’une chienne qui ne prends plus et n’écoute pas les règles de son propre maître a des moments un chien roi se retourne souvent contre son propre maître le veto nous la dis mais monsieur ne veux pas agir suite à ça :) 

Et j’ai bien répéter je mettrais aucune vie en danger  je suis pas inconsciente non plus mdr malgré que j’apprécie sa chienne je ne supporte plus le danger qui reigne au sein de notre maison mais la question est que faire avec une chienne qui ne veux rien savoir et un maître qui se fou de nos tronches moi ou même sa maman sur les agissements de celle-ci :) 

Bonjour,

Vous ne pourrez jamais obtenir un résultat avec un chien si le comportement, les règles, les interdits des DEUX maîtres ne sont pas les mêmes.

Pour moi il y a un problème dans votre couple et je ne suis pas à même de le régler.

Mais il est urgent de le régler. Il pourrait arriver un moment où ce sera le bébé qui sera en danger.

p60223384
p60223384

Bonjour,

Vous ne pourrez jamais obtenir un résultat avec un chien si le comportement, les règles, les interdits des DEUX maîtres ne sont pas les mêmes.

Pour moi il y a un problème dans votre couple et je ne suis pas à même de le régler.

Mais il est urgent de le régler. Il pourrait arriver un moment où ce sera le bébé qui sera en danger.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?