Excroissance étrange patte arrière

OieNerveux3693
OieNerveux3693

Mon chat a une excroissance étrange sur l'intérieur d'une de ses pattes arrière (voir photo). Il s'agit d'une spirale en une matière semblable à de la griffe, de l'ongle, qui semble rattachée par une membrane fine qui ressemble à de la peau. Merci pour toutes les réponses utiles. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Ce que vous montrez semble très étrange. Cependant, sans avoir vu l'animal et sans avoir plus d'informations il est impossible de poser un diagnostic quel qu'il soit. 
Étant donné que la nature de cette  excroissance n'est pas identifiée, je vous déconseille de tenter quoi que ce soit seul, n'essayez surtout pas de le couper, de le limer ou tout autre acte pouvant être blessant dans le cas où cette excroissance serait sensible. 
Je vous conseille donc de vous rendre chez votre vétérinaire afin qu'il puisse identifier la nature de cette excroissance et le risque qu'il y aurait à l'enlever. 

Jules

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?