Couleur des pattes de mon cochon d’inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Il n'y a aucune anomalie concernant la couleur de sa patte. En effet, la robe crème avec des « gants » blancs au bout des pattes est une variation de couleur extrêmement fréquente. Si la zone présente des poils normaux, qu'il prend appui dessus sans boiter et sans rougeur/croûte apparue soudainement, il s'agit simplement de son pelage naturel !
Par ailleurs, pour l'apprivoiser en douceur, vous pouvez lui proposer des friandises posées au creux de votre main immobile, tout en le laissant venir à son rythme ! :))
Bien à vous,
Laure.
Bonjour,
C'est simplement sa colorisation, je ne vois aucun soucis de santé sur les photos. :)
(enfin, je me permet de prévenir que j'ai l'impression que ce sont des copeaux, sa litière. faites attention si c'est le cas, la majorité sont nocifs pour les animaux)
2 commentaires sur 2