Adopté depuis 7 mois je retrouve mon chat décapité la tête mangé

Poopygirl
Poopygirl

J ai adopté dernièrement  ma bouledogue anglaise de 4 ans ok chien chat enfants

Avec les humains c est la douceur  absolue  a part des problèmes de propreté  et de vol de nourriture il faut dire qu elle a du manquer  dans  son passé  étant d une maigreur à l adoption elle a était dans un élevage reproduction fermé  pour mauvais traitement. 

De ce fait j ai eu des problèmes d agressivite envers ma 1er boubou de 9 ans plusieurs  morsures  profondes  aux pattes   d après  la  vétérinaire plus  que la normale  donc  on l a faite stérilisé. 

Mais jamais   d agressivite  avec mon chat de 20 ans on les retrouvé  régulièrement  dormir  ensemble  dans  le  canapé 

Le lundi elle   s en était  prise a sa compère je la retrouve les pattes en sang  

Et vendredi nous avons laissé 1 h le chat et la chienne quand nous somme  rentrée1scène   d   horreur  du sang  partout  le chat sur le canapé  décapité  e t sa tête mangé part. La chienn  

Que faire la ramener. Au refuge ? Elle va     s en prendre   a qui ensuite  ??? A notre boubou de 9 ans aux enfants ???

La elle est toujour   aussi  mignonne  avec nous comme  si aucune scène   d horreur   n avait existe   

J ai besoin de vos conseils pour  prendre  une décision 

Merci 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout d’abord, il est essentiel de ne surtout pas laisser votre chien avec des enfants ou d’autres animaux. Je comprends que cette situation vous fasse peur. Le mieux serait de consulter un vétérinaire qui vous aidera à faire le meilleur choix possible.

Il est en effet étrange qu’elle ait attaqué votre chat s’ils s’entendaient très bien. Cependant, de nombreuses situations peuvent entraîner une morsure, notamment la peur. Cela ne veut pas dire que le chien est « méchant », en revanche, il paraît imprévisible donc essayez de rester vigilants avec lui.

Zoé 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?