Adopté depuis 7 mois elle decapite le chat et mange sa tête

J ai adopté dernièrement  ma bouledogue anglaise de 4 ans ok chien chat enfants

Avec les humains c est la douceur  absolue  a part des problèmes de propreté  et de vol de nourriture il faut dire qu elle a du manquer  dans  son passé  étant d une maigreur à l adoption elle a était dans un élevage reproduction fermé  pour mauvais traitement. 

De ce fait j ai eu des problèmes d agressivite envers ma 1er boubou de 9 ans plusieurs  morsures  profondes  aux pattes   d après  la  vétérinaire plus  que la normale  donc  on l a faite stérilisé. 

Mais jamais   d agressivite  avec mon chat de 20 ans on les retrouvé  régulièrement  dormir  ensemble  dans  le  canapé 

Le lundi elle   s en était  prise a sa compère je la retrouve les pattes en sang  

Et vendredi nous avons laissé 1 h le chat et la chienne quand nous somme  rentrée1scène   d   horreur  du sang  partout  le chat sur le canapé  décapité  e t sa tête mangé part. La chienn  

Que faire la ramener. Au refuge ? Elle va     s en prendre   a qui ensuite  ??? A notre boubou de 9 ans aux enfants ???

La elle est toujour   aussi  mignonne  avec nous comme  si aucune scène   d horreur   n avait existe   

J ai besoin de vos conseils pour  prendre  une décision 

Merci 

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?