Peur de descendre les escaliers

Valerie Morisset
Valerie Morisset
0641087636

Mon chien qui a 15 ans il a peur de descende les escalier le matin il les descend tout seul au bout d un certain temps quoi faire pour qu'il les descend plus certainement avec moi le matin il y a t il une solution ou un produit 

" Morisset "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Valerie Morisset
Valerie Morisset
0641087636

Je vais voir le harnai   de lavage merci pour l'information je vais voir sur Google   le harnais levage 

" Morisset "
Docline
Docline

Les vieux chiens ont souvent des problèmes articulaires,

plus des problèmes de transmission nerveuse au cerveau: ils n'ont plus la sensation de la position des pattes arrières (on ne peut rien faire contre cela), c'est super déstabilisant pour eux.

Dans le cas de simples problèmes articulaires, le vétérinaire peut aider bien sûr.

La solution pour l'aider: un harnais de levage  (faites une recherche sur google -images ) qui va vous aider à soulever son train arrière, il faut descentre super lentement bien sûr, mais ainsi vous n'aurez pas à le porter complètement (Je sais ce que c'est: je me suis gamellée dans les escaliers avec mon australien dans les bras un matin pour aller chez le véto, le chien n'a rien eu mais moi j'ai mis 1 mois et demi en m'en remettre ...)

Valerie Morisset
Valerie Morisset
0641087636

Bonsoir merci de votre message il a été abituer a dormir sur le lit avec moi et quand il été petit cher le premier propriétaire   le porte il fait 22 kg il es un peut lourd   porte 

" Morisset "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est en effet possible que votre chien rencontre des douleurs lorsqu’il descend les escaliers, surtout à son âge. Le mieux serait d’abord de le porter, afin de ne pas aggraver ses problèmes articulaires. S’il s’agit d’un chien trop lourd pour le porter, vous pourriez ne plus le faire monter à l’étage.

Lors de votre prochaine visite chez le vétérinaire, il serait important d’aborder ce sujet.

Zoé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Valerie Morisset
Valerie Morisset
0641087636

Oui il a des probleme articulaire c'est peut être sa qu'il empêche de descendre et qu'il a peur de tomber

" Morisset "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il a peut être des douleurs 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?