Croquette carnilove, purizon ou orijen pour chat de refuge ?

jordano-13
jordano-13

Bonjour à tous. J’ai adopté un chat dans un refuge il a bientôt 2 ans. Je vais le chercher jeudi. Il a été retrouvé dehors très maigre et proche de la mort. Aujourd’hui il est en forme au refuge, il a eu la gardiose et un entorpion, aujourd’hui tout va bien. Je me pose la question des croquettes ? Est-ce qu’il sera sensible au niveau digestif après avoir eu ça.. c’est mon premier chat et je veux le meilleur pour lui donc je pensais à donner les croquettes carnilove à volonté et de la pâtée 1 à 2 fois semaine en complément ? Les purizon ou orijen sont forte en protéines et j’ai peur que ça soit trop costaud pour lui ? Je dois surveiller qu’il boit bien. Au refuge il a des royal canin stérilisé, ça a pas l’air top.. sachant aussi que comme il était très maigre il a repris du poids il est « petit » et je pense que 1 ou 2kgs de plus lui irait bien 🧐 vos conseils ? Merci 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?