Adopté depuis 7 mois je retrouve chat decapite

P
Poopygirl

Bonjour 

Hier j ai laissé mon   chat 20 ans avec ma bouledogue anglaise de 4 ans adopté depuis  7mois  durant 1h 

Quand nous sommes rentrée le chat était décapité  sur le canapé   et elle a mangé  sa tête 

Comment  reagir  doit-on  la ramener  au refuge en sachant  qu'elle  mord profondément  ma bouledogue  de 10 ans souvent pour  jalousie  on l a fait stérilisé   pour la. Calmer

Alors que depuis son arrivée  elle  dormait  toutes les 3 ensembles  et  elle  était  ok chat lors de son adoption. 

Je précise  elle est   d une  douceur  absolu   avec  les  enfants  et  adultes 

Merci  pour votre  réponse    je suis choqué   de cette  horreur 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

    Bonsoir, 

    Je suis vraiment désolé pour ce que vous traversez, c'est un grand choc. Lorsqu'un chien tue un autre animal du foyer, surtout avec des antécédents de morsures sur l'autre chienne, cela signifie qu'il y a un risque important de récidive. La stérilisation ne suffit pas à corriger ce type de comportement, et le fait qu'elle soit douce avec les humains ne garantit rien vis-à-vis des autres animaux.

    Je vous conseille de consulter au plus vite un vétérinaire spécialisé en comportement, qui pourra vous aiguiller sur la marche à suivre la plus adaptée.

    Bon courage, 

    Louis

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus