Renseignements, berger australien

Valerie2590
Valerie2590

Bonjour, j’ai un berger australien de trois mois et demi qui paraît grande pour son âge et qui fait déjà 11 kg. Quelqu’un peut me dire le la le poids d’un berger australien de cet âge. Et merci par avance de plus j’ai l’impression mon berger australien ne ressemble pas vraiment à un berger australien 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est tout à fait normal que les chiots Berger Australien varient en taille et en poids en fonction de leur génétique et de leur alimentation. À trois mois et demi, un berger australien pèse généralement entre 7 et 10 kg. Votre chiot n'est donc pas beaucoup plus grand que la moyenne. 

Quant à l'apparence, les bergers australiens peuvent parfois présenter des variations, notamment en fonction de leurs parents (par exemple, des différences dans la couleur du pelage, la forme des oreilles, ou la longueur du corps). Cependant, tant qu'il présente les caractéristiques typiques du berger australien, comme une forme athlétique, des yeux expressifs et un pelage dense, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Si des doutes persistent quant à son développement ou son apparence, n’hésitez pas à en parler avec votre vétérinaire.

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
p60223384
p60223384
https://berger-australien-passion.com/blogs/aussie/poids-moyen-d-un-berger-australien
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?