Bonjour,
Ma chatte de bientôt 5 ans est stérilisée. Elle a récemment eu des problèmes de peau, et elle en a souvent, la vétérinaire m’a conseillé de charger son alimentation et m’a orienté vers des croquettes qui contiennent des protéines hydrolysées ( pas encore une alimentation hypoallergenique mais presque ).
Elle m’a proposé des marques vétérinaire comme verbac. Moi je suis partie sur la marque Nutrivet : Pyshyo chat stérilisé. Les protéines hydrolysées sont en troisième position des ingrédients de la liste. La vétérinaire a validé mon choix.
Mon chat les aime bien mais sans plus je crois, ça va faire 3 mois qu’elle en mange et elle commence à les bouder.. elle les mange quand elle voit qu’il n’y aura rien d’autre mais je vois bien qu’elles ne lui plaisent pas vraiment. J’ai gardé le chat de mon ami qui lui donne des croquettes de la marque Ziggy à son chat, la mienne a voulu aller goûter et ça a eu l’air de mieux lui plaire.
Devrais je changer encore une fois de croquette? Je trouve que niveau composition c’est le mieux que j’ai pu trouver. Avez vous des marques à recommander ?