Castration chimique utile?

Ramses18
Ramses18

Mon vétérinaire me propose une castration chimique pour éviter que mon chien marque trop souvent son territoire en maison ... Surtout si il y a un autre animal chat ou chien....qu' en pensez vous ? Essai...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Ramses18
Ramses18

Bjr c'est plus raisonnable.🙂

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peut-être que l’augmentation récente de la TVA il est pour quelque chose car de mon côté je trouve plus dans les 60/65 € la séance qui dure 1h, ceci dit je dois être un peu périmée car ces informations datent de 4/5 ans….

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ramses18
Ramses18

Oui comme ici.😔

Martau
Martau

Je ne connais pas les prix en France, mais ici, en Belgique, une connaissance a payé 95€ la première séance à domicile, frais de déplacement compris. Ca me semble plutôt cohérent.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est fou les prix du moment des comportementalistes :0

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ramses18
Ramses18

Bonjour oui je suis d accord seulement il faut trouver le problème reel et surtout trouver les solutions rapidement car mon comportementaliste facture 100 e dès son arrivée à mon domicile ...

Martau
Martau

Jouer avec l'équilibre hormonal de votre chien pour un sujet qui relève de l'éducation, c'est dommage. 

Entièrement d'accord. Comme ça ressemble plus à un problème comportemental, je pense que la priorité devrait être de consulter un ou une comportementaliste. La castration chimique ne devrait être envisagée qu'en dernier recours, quand toutes les solutions non médicales ont échoué.

Ramses18
Ramses18

Oui je le vois demain ... On a tout essayé à notre niveau... On est un peu découragés ... Ça fait des mois voire plus que ça dure même chez les amis... 

p60223384
p60223384

Vous devriez demander à votre vétérinaire de vous parler de TOUS les effets secondaires possibles et réellement TOUS, pas uniquement un "ça peut fonctionner".

Ramses18
Ramses18

Merci exactement c' est un palliatif provisoire ça ne me plaît pas réellement mais en attendant on verra par la suite. Je vais essayer de me faire aider par un comportementaliste. On va essayer... Merci à vous.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?