Mon berger australien aboie quand il entend du bruit

S
Signaler

Bonjour,

J'ai un bébé berger australien qui a 4 mois aujourd'hui,

Elle est adorable et apprend petit à petit sans soucis. Depuis que nous l'avons, nous avons tenté de lui apprendre à ne pas aboyer dans les situations ci-dessous :

- Lorsque quelqu'un entre dans notre hall d'immeuble, alors que nous sommes avec elle

- Lorsque des gens parle ou ouvre leur porte dans le couloir de notre immeuble

Dans ces deux cas, je pense qu'il y a une part de "je veux vous prevenir" et de crainte de sa part,

Avez-vous eu ce cas de figure avec vos chiens ? Si oui, quelles solutions avez-vous trouvé ? je ne souhaite pas lui mettre de collier anti-aboiement

merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Docline
    Signaler

Il connait le mot NON je suppose

Mettez vous face à lui, index levé éventuellement, "non!", et félicitations dès qu'il s'arrête "c'est bien chien tais-toi"; ça marchera en quelque temps

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !