Écrasement d’un hamster

Coline392
Coline392

Bonjour, 

Mon hamster est lâché en liberté dans notre appartement on a jamais eu de soucis, et enfaite j’ai marche sur mon hamster lundi matin sans faire exprès, j’ai entendu deux craquements j’ai relevé ma chaussure il ne bougeait plus pendant 1 ou 2 min et il s’est mit à courir d’un coup.. je l’ai revu les jours d’après il avait l’air bien et là ça fait deux jours qu’on ne l’a pas revu.. pensez vous qu’il ai fait une émorragie interne et il est allé mourir ? Il est introuvable dans notre appartement depuis..

Je m’inquiète, je peux avoir votre avis svp ? 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Coline392
Coline392

D’accord, j’espère le retrouver..

Je vous remercie beaucoup ! 

Coline 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, cette situation est assez inquiétante. Il est possible qu’il ait fait une hémorragie interne mais il peut aussi avoir rencontré d’autres problèmes de santé. Le mieux aurait été de contacter le vétérinaire immédiatement, cependant, si vous retrouvez votre hamster, mettez-le dans sa cage et emmenez-le chez le vétérinaire rapidement. Ainsi, il pourra réaliser des examens pour s’assurer qu’il va bien, ou pourra vous proposer des soins.

Zoé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?