Chien destructeur de ballons

Alienor1214
Alienor1214

Bonjour j'ai un Pitbull et j'hésite à lui donner des ballons, j'ai peur qu'ils ne durent pas et qu'il les détruisent

J'aimerai savoir si des gens sont dans la même situation que moi et si leur chien détruises les ballons 

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Loustick
Loustick

Adressez-vous à des clubs de foot, il y a souvent la possibilité de récupérer des ballons usagés. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

La plupart des ballons de sport sont fabriqués avec des matières synthétiques. Si le chien le crève, le mâchouille et en avale des morceaux, je doute que ce soit bon pour son système digestif.

Alienor1214
Alienor1214

Ballon de basket ou de rugby ? 

Peu importe, je pensais en prendre d'occasion ou sur des vides greniers pour trois fois rien

Je pencherai plus pour les ballons de foot 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ballon de basket ou de rugby ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Alienor1214
Alienor1214

Bien sûr, le ballon va être crevé. Un ballon crevé ils adorent aussi, mais bon, pourquoi ne pas lui offrir une bonne balle bien dure faite pour des dents de chien ? C'est tout de même facile à trouver !

Oui mais niveau budget les ballons de foot c'est plus rentable non ?

Docline
Docline

Bien sûr, le ballon va être crevé. Un ballon crevé ils adorent aussi, mais bon, pourquoi ne pas lui offrir une bonne balle bien dure faite pour des dents de chien ? C'est tout de même facile à trouver !

Alienor1214
Alienor1214

Bonjour 

Ballon bien gonflé + chien qui veut jouer avec = ballon percé  😁

Cette équation se vérifie dans 99% des cas, du Caniche au Pitt, en passant par le Labrador, l'Airedale...

Avez vous déjà vécu ça ou connaissais vous quelqu'un à qui c'est déjà arrivé 

Del2244
Del2244

Bonjour 

Ballon bien gonflé + chien qui veut jouer avec = ballon percé  😁

Cette équation se vérifie dans 99% des cas, du Caniche au Pitt, en passant par le Labrador, l'Airedale...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?