Chien destructeur de ballons

Alienor1214
Alienor1214

Bonjour j'ai un Pitbull et j'hésite à lui donner des ballons, j'ai peur qu'ils ne durent pas et qu'il les détruisent

J'aimerai savoir si des gens sont dans la même situation que moi et si leur chien détruises les ballons 

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle fait ça qu’avec les ballons ou toutes sortes de jouets ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Alienor1214
Alienor1214

Déjà détruire ne veut pas forcément dire manger. La plupart des chiens ne mangent pas le résultat de la destruction. 

Recycler des ballons de réforme peut être considéré comme une économie, mais aussi comme une réutilisation. 

Et évidemment, sous surveillance. 

La mienne ne mange rien, elle s'amuse juste à les mâchouiller et les réduire en lambeaux.

Une fois la balle ou le ballon complètement déchiqueté, elle s'en détourne

Loustick
Loustick

Déjà détruire ne veut pas forcément dire manger. La plupart des chiens ne mangent pas le résultat de la destruction. 

Recycler des ballons de réforme peut être considéré comme une économie, mais aussi comme une réutilisation. 

Et évidemment, sous surveillance. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Alienor1214
Alienor1214

Adressez-vous à des clubs de foot, il y a souvent la possibilité de récupérer des ballons usagés. 

Est ce que c'est pareil pour les clubs de tennis. Que font-ils des balles usées 

Je lui ai déjà donner des balles de tennis qu'il a dechiqueter en cinq minutes 

J'hésite à lui donner des ballons de plage ou des ballons de piscine

La plupart des balles de tennis sont fabriquées avec du feutre synthétique rugueux, qui peut user prématurément les dents si le chien mâchouille sa balle. En outre, s'il la déchire et en avale des morceaux, là aussi, problèmes digestifs potentiels. Il est déjà arrivé que des chiens souffrent d'occlusion intestinale pour avoir avalé des morceaux de balle. Prendre des risques pour économiser de l'argent est-il pertinent ? A vous de voir.

Pour ce qui est des morceaux, je suis toujours avec elle lorsqu'elle joue et ainsi je peux lui enlever les morceaux à tout moment pour éviter cela 

Martau
Martau

Adressez-vous à des clubs de foot, il y a souvent la possibilité de récupérer des ballons usagés. 

La plupart des balles de tennis sont fabriquées avec du feutre synthétique rugueux, qui peut user prématurément les dents si le chien mâchouille sa balle. En outre, s'il la déchire et en avale des morceaux, là aussi, problèmes digestifs potentiels. Il est déjà arrivé que des chiens souffrent d'occlusion intestinale pour avoir avalé des morceaux de balle. Prendre des risques pour économiser de l'argent est-il pertinent ? A vous de voir.

Alienor1214
Alienor1214

Tout dépend du type de ballon, du chien, de sa motivation à mâchouiller les ballons….tous les Pitt ne sont pas des destructeurs de ballons. Donnez lui en divers, et vous verrez combien de temps ça dure. 

Je vais essayer un ballon de volley ou un ballon de basket 

Kikaah
Kikaah

Tout dépend du type de ballon, du chien, de sa motivation à mâchouiller les ballons….tous les Pitt ne sont pas des destructeurs de ballons. Donnez lui en divers, et vous verrez combien de temps ça dure. 

Alienor1214
Alienor1214

Ballon de basket ou de rugby ? 

Peu importe, je pensais en prendre d'occasion ou sur des vides greniers pour trois fois rien

Je pencherai plus pour les ballons de foot 

Oui ça vaux pas le coup d’acheter neuf si c’est détruit en 2min…vide grenier, emaus, le bon coin….y a plein d’occasions à 3 francs 6 sous qui devraient faire l’affaire ^^ 

Avez vous déjà vécu cet situation et selon vous quel est la durée de vie d'un ballon 

Kikaah
Kikaah

Ballon de basket ou de rugby ? 

Peu importe, je pensais en prendre d'occasion ou sur des vides greniers pour trois fois rien

Je pencherai plus pour les ballons de foot 

Oui ça vaux pas le coup d’acheter neuf si c’est détruit en 2min…vide grenier, emaus, le bon coin….y a plein d’occasions à 3 francs 6 sous qui devraient faire l’affaire ^^ 

Alienor1214
Alienor1214

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?