Chiot volé par ruse par la spa et l'éleveuse

veronike
veronike

Bonjour j'avais adopter un chiot a un élevage de tervu et 2 autre race 

La spa me l'ont saisie sous le prétexte que j'avais pas l' ACACED et qu'on lui mettais une muselière (pas pour le plaisir) mes a déjà mordu des voisins au sang dons une qui a eux 5 point de suture dans la panique je les remis au nom de l'éleveuse pour quelle la sorte de la bas mes en allant chercher la spa on dis quelle étés sur un balcon dans ses excréments le museaux scotché et cette pauvre débile y a crue sans voire aucune preuve... et veux ni me rendre mon chien que j'ai payer 900 euros ni me la rembourser donne mon nom au autre pour m'empêcher d'adopter a quelle aide j'ai le drois j'ai besoins de conseille sinon sa va très mâle finire sur tous quand une de ses femelle et musel et quand elle les pas ses en cage comme tous les 5 autres sans parlé que sa la fais rire qu'(une hollandaises gueule comme un berger allemand quand elle et en cage) mot pour mot se quelle a dis sans honte 😡 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Martau
Martau

Sinon pas un mot d'empathie pour ce chiot potentiel, uniquement un problème d'argent ? 

Effectivement, ça pose question.

Martau
Martau

Que je sache, l'ACACED est obligatoire pour des professionnels, pas pour des particuliers adoptant un chien.

Sa oui mes le plus drôle ses que pour le chien parce que j'ai 3 furet mes la comme par asar ne les on pas saisie, si je suis sancer maltraité les animaux il saisie tous nn ? Le prétexte de Gaetan romand ses qu'il été en travaux déjà le foutage de gueule pour des furet il son en travaux mes pas pour les chien ou chats ses kassos 

Ce n'est pas clair. Qui est ce Gaëtan ? Quel est son rôle dans cette histoire ?

Loustick
Loustick

Bonjour, votre récit est incompréhensible. A mon avis, pas crédible, ou alors il y a eu un vrai constat de maltraitance. 

Quel âge ce chiot qui a une muselière parce qu'il a mordu les voisins au sang ? Comment s'est-il retrouvé en situation de mordre les voisins ?

La SPA n'intervient pas facilement, jamais sans cas avéré de maltraitance. Les refuges sont surchargés et en général ils ont des listes d'attente. A part urgence, donc problème grave et réel. 

Sinon pas un mot d'empathie pour ce chiot potentiel, uniquement un problème d'argent ? 

(Un chien, ça n'est pas un furet)

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
veronike
veronike

Que je sache, l'ACACED est obligatoire pour des professionnels, pas pour des particuliers adoptant un chien.

Sa oui mes le plus drôle ses que pour le chien parce que j'ai 3 furet mes la comme par asar ne les on pas saisie, si je suis sancer maltraité les animaux il saisie tous nn ? Le prétexte de Gaetan romand ses qu'il été en travaux déjà le foutage de gueule pour des furet il son en travaux mes pas pour les chien ou chats ses kassos 

veronike
veronike

Si j'ai bien compris le chien se trouvait à la SPA et au nom de l'éleveuse (fait par vos soins), donc le chien ne vous appartient plus mais à l'éleveuse, vous n'avez donc aucun recours. Mais pourquoi le chien s'est retrouvé à la SPA ? Ils sont venus le saisir chez vous ? Pourtant vous dites qu'ils ne se sont pas déplacés, j'avoue que c'est un peu confus.

Le chiot a été saisie a mon nom ses l'éleveuse qui m'a dit de la remettre au sien pour la sortire de fourrière  ses se qu'elle a fais et la spa lui on dis ses connerie la qu'elle a cru cette pauvre bécasse et veux pas me la rendre ni me rembourser mes elle aussi j'aurais les dommage et intérêt se qui lui coûtera plus chère que de me rembourser ou de me la restitué...

La police nationale son témoin que le chiot été en parfaite état juste agressive en verre les étranger et qu'elle été propre ( pas descrement sur elle ) ni le museau scotché juste une muselière pour descendre pour la sécurité de tous le monde il on vue la carte de l'éducateur canin comportementaliste avec qui elle avais rdv le lendemain 

veronike
veronike

Bonjour, la SPA n'intervient pas comme ça. 

Ba la preuve que si,  j'ai 98 témoin et procédure judiciaire qui et lancer contre eux et l'éleveuse je peux pas avoire le remboursement ses pas grave j'aurais les dommage et intérêt regarder les commentaire pour la spa de brignais en sachant que des bénévole laisse des message pour faire une bonne impression alors que ses une spa de ***** chez pas ses fais pour adopter nn ? Alors pourquoi il la refuse à des gens qui on un ferme avec 8 ectare de terrain ?? Ses à se demander si ses juste la tune ou vraiment la protectio animale je parle que pour eux les autre je connais pas   

Neva
Neva

Si j'ai bien compris le chien se trouvait à la SPA et au nom de l'éleveuse (fait par vos soins), donc le chien ne vous appartient plus mais à l'éleveuse, vous n'avez donc aucun recours. Mais pourquoi le chien s'est retrouvé à la SPA ? Ils sont venus le saisir chez vous ? Pourtant vous dites qu'ils ne se sont pas déplacés, j'avoue que c'est un peu confus.

Martau
Martau

Loustick
Loustick

Bonjour, la SPA n'intervient pas comme ça. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?