Le zizi de mon chat est sorti

Stephanie60550
Stephanie60550

Bonjour tout d abord hier mon chat arrivait pas a faire pipi et la il refait enfin pipi depuis hier soir 

Mais la depuis 16h il a fait déjà pipi parterre vu bagarre Avec mon autre chat mais la son zizi est carrément sortie et impossible de le rentré. 

Il grogne et fait que de se lecher   

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude, cela semble être une situation assez stressante pour votre chat. Le fait que son pénis soit sorti et qu’il ne puisse pas le rentrer peut être le signe d’un problème médical, comme une rétention ou une inflammation. Les grognements et le fait qu'il se lèche fréquemment sont des signes qu'il ressent probablement de la douleur ou de l'inconfort.

Je vous conseille vivement de consulter un vétérinaire dès que possible, car il pourrait s’agir d'une urgence, comme une infection ou une blessure liée à la bagarre. Une consultation vétérinaire permettra d’évaluer la situation, de soulager la douleur de votre chat et de déterminer la cause sous-jacente du problème.

N’attendez pas, car ce genre de problème peut entraîner des complications s'il n'est pas pris en charge rapidement.

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
NeptIza
NeptIza

Bonjour

Possible infection urinaire. Allez chez le vétérinaire en urgence. 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?