Caniche mal cherche accouplement avec une femelle

Nadya
Nadya
Bonjour, 

J'ai un caniche royal, mal, noir, 2,5 ans. Je veux proposer un accouplement avec une femelle caniche ou bien possible avec  un labrador également.
pour les contactes et details mon mail: morozova@ihes.fr
a bientot 
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Docline
Docline

Les 2 races sont très proches de leur humain et franchement sympas, 

les labraddodle que j'ai vus appartenaient à des touristes anglais, et franchement je comprenais l'adoration qu'ils semblaient vouer à leur chien (il y avait 2 familles différentes chacune avec leur labradoodle)

Loustick
Loustick

Un Labradoodle, c'est un peu comme un Lagotto en moins joli, mais ça n'est pas une race.

Croisement à la mode... Pas de recul...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Un Labradoodle, c'est un peu comme un Lagotto en moins joli, mais ça n'est pas une race.

Croisement à la mode... Pas de recul...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour, simple curiosité, vous attendez quoi d'un croisement avec un labrador ?

Un labradoodle 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
p60223384
p60223384

Bonjour, simple curiosité, vous attendez quoi d'un croisement avec un labrador ?

Loustick
Loustick

C'est une idée. Vous risquez d'avoir peu de succès ici, voyez sur Leboncoin 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?