Veines bleues au niveau des deux oreilles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour et merci pour votre réponse je pense que j'ai pas été assez précise les veines bleues se situent à l'intérieur des oreilles mon vétérinaire me dit qu'il n'a jamais vu cela chez un chien je voudrais donc consulter un autre vétérinaire. Quel type de vétérinaire puis-je consulter pour ce problème ? Merci pour votre réponse bonne journée
Bonjour,
La couleur bleue des veines sur l'oreille d'un chien ne semble pas être quelque chose de préoccupant. En effet, la peau au niveau des oreilles étant très fine, les veines sont beaucoup plus visibles, ce qui permet de beaucoup mieux voir cette couleur bleue. Si cela vous inquiète beaucoup, vous pouvez contrôler une fois par jour que cela n'évolue pas et ne s'accentue pas. Si vous constatez une évolution, n'hésitez pas à prendre des photos entre le moment où vous constatez l'évolution et le moment où vous irez chez votre vétérinaire afin qu'il puisse savoir ce qui a changé.
Jules
2 commentaires sur 2