litière automatiques

Bonjour,
je viens de tomber enceinte et mon médecin me conseil de ne plus changer la litière. J'enlevé les déchet a tous les jours et change le litière 1 fois par semaine. Cependant, mon mari ne veut pas le faire. Il est prêt à changer la litière 1 fois par semaine. J'ai des amies qui mon parler des litière automatique, mais aucun d'elle en on acheter une. J’aimerais en acheter une, pour voir ce que cela donne et si je vais pouvoir dire à mon mari de juste changer la litière 1 fois par semaine. J’aimerais avoir les avis sur les litière automatique et s’il en a une en particulier qui est recommander. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Les litières automatiques peuvent être une bonne solution à votre situation. De nombreux modèles sont disponibles en lignes à des prix plus ou moins différents. Concernant la litière automatique d’une manière générale, certains chats s’y habituent très bien et très vite et d’autres non. Pour habituer votre chat à la litière automatique et faire en sorte que le changement se fasse le mieux possible, je vous conseille de choisir une litière automatique compatible avec le type de grains de litière déjà utilisé. Certains chats sont très capricieux avec la granularité des substrats de litières, et les litières automatiques ne sont pas toutes adaptées à tous les types de substrats.

En espérant que cette réponse vous soit utile,

Bien à vous,

Lucie 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?