Friandises d'éducation

Beno17
Beno17

Bonjour, 

Nous attendons l'arrivée d'un petit chiot dans 1 mois.

Nous sommes en train d'acheter un petit peu tout le matériel.

Je me renseigne également sur tout ce qui est éducation. J'aimerais acheté des "bonbons d'éducation" mais sur les boites dans les magasins il est souvent mentionné "Ne convient pas au chiots de moins de 6 mois".. 

Avez-vous des tuyaux ou des marques de friandises qui conviennent pour les chiots de 2 mois?

Merci :D 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
GuyLeVrai
GuyLeVrai

Bonjour,

Ça peut être intéressant de travailler avec ses croquettes dans un premier temps. Sinon il existe des petites friandises qui peuvent convenir à un chiot. 

J'utilise beaucoup les moules séchées, mon chien adore et plein d'oméga 3 !!

Del2244
Del2244

Bonjour 

Vous pouvez tout simplement prélever une poignée de croquettes sur sa ration journalière 😉

Martau
Martau

Attention avec les produits laitiers. Certains chiens y sont intolérants, même si ça devrait à priori mieux passer chez un chiot que chez un adulte.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Regardez sur le net les sites comme zooplus, zoomalia….? Sinon ça peut être une croûte de fromage, du kiri dans un kong, un bout de saucisse….quelques soir la friandise choisi avec parcimonie et alternez avec d’autre sortes de récompense, jouets, caresses (s’il aime), félicitations orale (n’ayez pas peur d’en faire des tonnes ^^)…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?