Question preaucupant

AlpagaMais2479
AlpagaMais2479

Bonjour mon chat ses fait stériliser mercredi 5 février 2025 et samedi je n'étais pas là pour lui donner lanti inflammatoir et je lui est donné aujourd'hui mais en regardant la cicatrice j'ai vu que s'était enflammé elle mange très bien et ne se plein pas que doit je faire 

2 réponses
Loustick
Loustick

Continuez les anti inflammatoires et surveillez. Selon l'évolution, retour chez le véto. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, il peut être inquiétant de voir l’apparition d’une inflammation au niveau de la cicatrice. Le fait qu’elle ne se plaigne pas et mange normalement peut cependant être rassurant.

En revanche, si vous n’observez pas d’amélioration rapidement, il serait préférable de consulter le vétérinaire qui pourrait éventuellement prescrire des médicaments pour aider à la bonne cicatrisation. 

Zoé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?