Ben en attendant, c'est moi qui ai proposé d'y retourner. A quoi ça sert d'essayer de faire fuir tous les gens qui essaient de participer ? On est pas sur un groupe ******** de détestation des husky il me semble ? Vous préférez que personne ne participe plutôt que de voir marteau contredite ?
Ce que vous citez est une réponse de pe206.... à Docline je crois. Ça pose un problème ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
« squatter le sujet de quelqu'un pour étaler des disputes à la c.. c'est juste n'importe quoi.»
vous faites allusion à cette intervention ?
Juste une question, rien de plus.
Cela correspondrait donc à un comportement héréditaire transmis par les gênes propres à la race.
Non parce qu’aux dernières nouvelles le sujet était déjà abordé sur le post topic bla-bla mais j’ai comme l’impression que certains avaient envie de continuer cette dispute sur un autre post.
Pourquoi avoir autant attendu pour proposer d’y retourner ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C’est toi qui a utilisé le mot taré. Tu aurais dit un autre mot j’aurais fait la même. Ah ! Quand on le fait aux autres c’est drôle mais quand on s’en reçois une c’est moins marrant on dirait.
J'ai écrit NOUS prenne pour des tarés, vous savez lire ? Donc je m'inclue totalement dedans, squatter le sujet de quelqu'un pour étaler des disputes à la c.. c'est juste n'importe quoi. Apprenez donc à lire.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Je suppose que ce dérapage vers les insultes personnelles tend à masquer un manque cruel d'arguments objectifs.
C’est toi qui a utilisé le mot taré. Tu aurais dit un autre mot j’aurais fait la même. Ah ! Quand on le fait aux autres c’est drôle mais quand on s’en reçois une c’est moins marrant on dirait.
Je suppose que ce dérapage vers les insultes personnelles tend à masquer un manque cruel d'arguments objectifs.
Patou "
Ça va ce n’est qu’une boutade, ne te vexe pas ^^
Tu m’as déjà sorti une semblable avec un autre de tes multiples pseudo alors question niveau maternelle, je met met au même niveau.
Et si cette discussion pouvait basculer sur le sujet de Munch, avant que aurelien001 ne nous prenne pour des tarés ?
Pour ça vous avez pas trop d’effort à faire 😂
C'est moi ou on est vraiment niveau école maternelle, là ?
Patou "
Et si cette discussion pouvait basculer sur le sujet de Munch, avant que aurelien001 ne nous prenne pour des tarés ?
Pour ça vous avez pas trop d’effort à faire 😂
Au lieu de balancer une fois de plus n'importe quoi, réfléchissez un minimum, MAOA limite les effets de la dopamine, CDH13 joue sur les comportements impulsifs.
Quel rapport avec le comportement de ce chien ? Je ne sais pas. Sa couleur ? Sa taille ?
Le rapport entre les poules et la femelle en chaleur, c'était une blague ?
Et le husky qui fugue parce qu'il n'est pas assez dépensé, c'était surement aussi une bonne blague ?
Ah ben pour une fois que vous cherchez vraiment une explication scientifique pour défendre votre point de vue plutôt que sortir une fiche toute faites. Félicitations 🥳
Vous avez pas dit au postant qu’il devait absolument avoir un autre malamute et qu’il devait aussi faire du traîneau et rien d’autre sinon il serait malheureux. Et que s’il n’est pas performant il pourra toujours le faire rôtir et le donner à manger à son autre malamute. C’est normal pour un chien de travail non ?
Alors, le lien, c'est pas p... qui l'a posté, c'est moi parce que vous aviez "trouvé" n'importe quoi sur votre recherche. Ne jamais trop prêter attention aux premiers résultats. C'est le contenu de mon lien qui vous fait péter un câble et partir dans des histoires totalement hors sujet ?
Franchement, nous faire bouffer su malamute au petit dej, c'est pas chrétien.
Patou "