Chat adopté craintif

Zelle
Zelle

Bonjour cela fait 15 jours que nous avons adapter Elton de la spa nous connaissons pas trop son passer il a 7 mois il été dehors avec sa mère sœur après famille d accueil et spa depuis qui est chez nous il ne sort pas la journée de sa cachette juste le soir en courant à ras du sol depuis 2 jours il nous griffe dès que je lui mets à mangé alors qu’avant on arriver quand même à le caresser la plus possible je dois l emmener mercredi chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin je suis perdu je sais pas comment faire ça me fait mal de pas pouvoir le rassurer câlinez en plus la spa ma donner des cachets pour le détendre je dois juste mettre la poudre dans sa pâtes ça fait 1 semaine je vois pas d amélioration je suis perdu des conseils merci 

13 réponses
Loustick
Loustick

C'est important de ne pas le brusquer, probablement plus important que ses vaccins dans un premier temps, en effet. 

Soyez patiente, il va s'habituer. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Wicket
Wicket

Bonjour,

J'imagine vu la description que la spa vous a donné du zylkene à saupudrer sur la nourriture? Cela peut marcher, mais il faut bien 2 semaines pour voir un effet. Et encore, un des miens n'y jamais été réceptif. 

Pour l'apaiser, je vous conseille un diffuseur de phéromones et aussi un spray de catnip ou de valériane à pchitter sur un jouet. Le jeu est un bon remède au stress, avec une petite friandise après la période de jeu.

Aussi, le rescue pets, 4 gouttes dans la nourriture jusqu'à 6 fois par jour. C'est un remède pour les situations difficiles et ponctuelles. Cependant, je l'ai utilisé en systématique à une période pour ma grande minette et ça lui avait fait beaucoup de bien.

Dès qu'il commencera à s'approcher de vous, donnez lui une récompense.

Zelle
Zelle

Bonjour meme jouet  non. Il vient pas je le laisse tranquille je veux pas le brusquet ok verra avec le temps 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?