le symdrome de la queu morte

AngoraFixe8997
AngoraFixe8997

Bonjour, mon beagle n’a que 3 ans et ce matin j’ai remarquer que sa queu tomber , je ne sais pas quoi faire je vais au vétérinaire lundi, mais je stress un peu c’est grave ? 

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

D’après mes petites recherches internet ce n’est pas grave. Ça peut attendre lundi pour aller chez le vétérinaire pour que sa aille mieux plus vite :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est normal d’être inquiet, c'est toujours stressant quand un animal présente des symptômes inhabituels. La queue tombante peut être causée par plusieurs raisons, comme une douleur, une blessure, ou parfois un trouble neurologique, mais il est difficile de se prononcer sans un examen vétérinaire. En attendant votre rendez-vous chez le vétérinaire, essayez de ne pas trop stresser, car parfois, de simples blessures ou des tensions musculaires peuvent aussi provoquer ce genre de comportement. Je vous souhaite bon courage et un bon rétablissement à votre chien.

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?