Bonjour,
Ma petite Willow a des épisodes de selles molles et de diarrhée, à part ça elle va très bien mange et joue comme d'habitude. Je précise qu'elle ne sort pas et qu'elle a été vermifugée, je lui donne à manger de la pâté matin et soir Royal Canin Kitten et des croquette de la même marque à volonté.
J'ai été voir le vétérinaire qui l'a examiné. Elle avait un peu de fièvre et des gaz. Elle lui a fait 2 injections pour lui calmer ses symptômes et a fait une analyse de selles qui n'a rien fait ressortir.
Nous sommes rentrés à la maison avec en medicament du Pro Kolin, 2ml matin et soir jusqu'à la fin de la seringue.
Je lui ai donné hier soir le Pro Kolin, qu'elle n'a pas du tout appréciée et elle n'a pas terminé sa pâté.
Ce matin, elle m'a réveillé pour manger mais une fois la pâté servie, elle n'y a même pas touché pourtant elle avait faim...
Quand j'ai voulu lui donner le Pro Kolin, elle s'est mise à baver, une bave gluante et transparent... je n'ai pas insisté...
Avant d'aller chez le vétérinaire, je lui ai acheté du Forti Flora... elle n'a pas aimé et refusait de manger sa pâté quand j'en soupoudrais dessus...
Je suis un peu désespérée et je suis triste pour ma minette de la savoir dérangé car malgré tout elle doit avoir mal au ventre avec ses selles pas comme d'habitude
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ??
Merci d'avance
Jen